News

Go Back

Canoë en Sardaigne

Sur la rivière Coghinas

En collaboration avec New Kayak Sardaigne, maisons de vacances de Sa Fiorida offre, toute l'année, location de canots et des excursions le long de la rivière Coghinas. Compte tenu de la pente très limitée de la rivière et de l'absence de rapides mais d'un léger courant, la descente en canoë peut participer non seulement aux professionnels, mais également aux familles avec enfants.

Le plus long des deux sentiers des Thermes de Casteldoria et se termine après 11 km à l'embouchure de la rivière, après environ 4-5 heures, dans le cadre de Saint-Pierre la plage de Valledoria. Sinon, c est le deuxième chemin qui prend environ 2-3 heures au départ du pont de Badesi.

New Kayak Sardinia propose des locations de canoës à l'année pour les sorties en mer et le long de la rivière Cohignas (Valledoria / Castelsardo). Sur la rivière Coghinas (à certains endroits pas plus large qu'un mètre de profondeur et 20 cm), vous pouvez explorer les lieux environnants de Valledoria d'un point de vue complètement différent et incroyablement beau.

Loin de la civilisation, vous découvrez une nature préservée, difficile à trouver dans une région de l’Europe. La paix et la solitude qui règnent sur le lit de la rivière créent un habitat idéal pour de nombreuses espèces rares d'oiseaux aquatiques. Passionné de canoë et amoureux de la nature, Vittorio Marras (Nouveau Kayak Sardaigne) propose, toute l’année, des sentiers de canoë-kayak le long de la rivière Coghinas.